Prises de notes manuscrites avec un stylo

Notes plus
Apps très simple à utiliser mais très complète, on peut ajouter des images, enregistrer sur son et ajouter des dessins, y.c. une reconnaissance des dessins (cercle, rectangle,..) . Une synchronisation automatique avec Dropbox est possible et l’export en format PDF en direction de Google Docs.
L’écriture manuscrite est particulièrement douce et bien pensée avec le mode zoom qui s’adapte parfaitement à l taille du papier.
Un autre avantage de cette application , par rapport aux autres, c’est la possibilité de lancer une page web sur la page latérale et de sélectionner des copies d’écran

Notability

Intéressant pour son mode, dessin, style clavier. Cette application permet également d’annoter des fichiers PDF.

 

UPAD

Prises de notes avec le stylo, adjonction d’images
Très complet, avec la possibilité de placer des images,ainsi que des textes écrits avec le clavier.
Une version gratuite existe également.

 

Note Taker HD

L’application la plus puissante actuellement pour la prise de notes manuscrites (mais aussi avec le clavier). On peut ajouter des images, régler la taille du zoom, classer les fichiers par mots-clés, importer des fichiers PDF et les annoter, l’envoyer par mail (en pdf). Il manque juste la possibilité de placer les fichiers directement sur votre Dropbox. L’interface, très complète, n’est pas tout à fait standard et donc peut rebuter certains utilisateurs au début.

7notes HD premium

Possibilité de créer des modèles avec diverses largeur de colonnes, d’ajouter des images et dans la version premium, de faire de la reconnaissance de l’écriture manuscrite.
Une version gratuite sans la reconnaissance de l’écriture existe.